Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
18 avril 2009

photos

IMG_2204

cherchez l'intrus :

IMG_2213

carte a jouer :

IMG_2242

IMG_2289

pour la petite histoire, mon frere a eu une petite Romane qui est née 5 jours (6.02.09) avant les triplés et ma cousine a eu un fils, Carlo qui est né le 24.02.09. ce qui fait qu'a nous 3, nous avons agrandie la famille de 5 bébés ! ça valait bien une petite photo !! bon ça n'a pas été facile de les prendre, ils dorment tout le temps ces bébés !!! regardez leurs p'tits pieds !!!

IMG_2280

IMG_2286

Publicité
Commentaires
M
Waouh!! La famille s'est bien agrandie d'un coup d'un seul!! :) Bravo à vous 3, vous avez bien bossé!!<br /> ça promet pour les fêtes de fin d'années!! Ou alors quand ils vont commencer à tous marcher... Courage!!
O
C'est super dis donc, je crois que ça va être une période chargée en anniversaire !!
M
Quelle belle et grande famille nous avons là!!!Tous nos bébés sont superbes et je crois que l'on a bien travaillé à nous trois. On le mérite notre diamant hein les filles!!!On vaincra contre nos hommes j'en suis sure!Bisous
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité