Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
13 mai 2009

On s'bidonne !!

Les gens autour de nous qui apprennent que nous avons des triplés ont souvent l'air désolés pour nous. J'entends parfois des "quel horreur, des triplés, quel boulot !!!" ce a quoi je reponds : "ce n'est pas du tout l'horreur, et si il y a beaucoup de boulot il y aussi beaucoup de plaisir et 3 fois plus de sourires !!!

jugez plutot ! c'est surtout Loan et Lily, non pas que Léo ne sourit jamais, mais c'est une marmotte et il dort beaucoup, c'est plus difficile de le prendre !!

Photo_1072_copie

Photo_1081

Photo_1138

Photo_1191

Photo_1280

On continue avec une petite serie de photos !!

Loan dans les bras de papy

Photo_1099

Lily dans les bras de mamy, toujours pas de Léo !! il dort !

Photo_1091

retour a la maison, a l'heure de la sieste :

Photo_1156

Photo_1034

et là vous allez me dire : "mais non, il dort pas Léo !"

Photo_1035

Photo_1036

p'tits fans, comme papa !

Photo_1159

Photo_1248

Photo_1289

Photo_1332

Publicité
Commentaires
O
ILs ont bien grandit je vois, il ont l'air d'être en super forme, 3 mois c'est un âge super...
M
Ils sont vraiment magnifiques ces bouts de choux surtout en bodies de l'OL! Mais ma petite fraise Tagada reste ma préférée, quel sourire de starlette!!!je t'aime, bisous, Marraine préférée, en mème temps je suis la seule, hihihi!!!
Y
Quelle belle famille !!
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité