Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
14 mai 2009

3 mois

Nous avons eu la visite des 3 mois, mardi, ils ont bien profités tous les 3, le pédiatre les as trouvés bien changés et tres en forme !!

Ils ne font pas encore leur nuit, mais ça ne devrait pas tarder, ils en ont fait 2-3 chacun. jamais ensemble, dommage !!

Ils ont 5 bibs par jour, ça en fait plus que 15 au lieu de 21 !!

Je tire toujours mon lait, ils ont a peu pres 2 bibs chacun de lait maternel par jour. Lily prends le sein de temps en temps, les garçons, eux, n'arrivent pas a teter !

Au passage, les garçons grandisssent vite et je n'ai pas beaucoup de vetements pour eux, si vous videz vos placards, je suis preneuse !!!!

Léo :

5390 g et 56 cm (+ 1190g et + 4 cm)

Photo_1334

Lily :

4520 g et 52 cm (+ 1300g et 4 cm)

Photo_1224

Loan :

5250g et 55 cm (+ 1180g et 4 cm)

Photo_1190

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé votre mail. Je me permets donc de vous laisser un commentaire. Je suis journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'Amour", une émission familiale qui depuis une dizaine d'années retrace le parcours de familles. Dans le cadre de notre prochaine émission, je suis à la recherche de familles au parcours atypique...Chaque mois nous retraçons le parcours et le quotidien de familles.<br /> Je ne sais pas si vous accepteriez que je vous parle un peu de l'émission? Votre blog donne envie d'en connaître davantage.<br /> Je peux également vous envoyer un exemple d'émission...Cela ne vous engage en rien bien entendu!<br /> Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me joindre au 01 55 04 76 73 ou par mail mmajolie@hotmail.fr<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part même négative<br /> <br /> Magalie MIGNOT<br /> Journaliste TF1
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité