Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
15 juillet 2009

1 an déjà

Voilà 1 an que tout a commencé, ce 15 juillet 2008, je faisais ma 9eme insemination, avec beaucoup de doutes et tres peu d'espoir. Je n'aurais jamais imaginé avoir des triplés et si on me l'avait dit a ce moment là, je ne suis pas sure que je serai allé au bout de ce traitement. L'inconnu sans doute !

aujourd'hui, 1 an plus tard, je ne regrettes rien, et si c'etait a refaire, je ne changerai rien, je referai exactement pareil !! ces bébés sont mes rayons de soleil, Avec Léana, ils embellissent ma vie chaque jour un peu plus ! Je n'aurais jamais cru vivre un tel bonheur !

Je suis une femme heureuse et épanouie et surtout je suis une maman comblée !

A mes 4 amours, je dis merci de me donner autant d'amour, grace a vous je me sens plus forte. C'est grace a vous que je suis celle que je suis ! Je vous aime.

"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle."

mai_328

Publicité
Commentaires
O
oh la belle brochette !
O
oh la belle brochette !
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité