Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
24 septembre 2009

quelques photos

IMG_4980

Loan, toujours sur le ventre ...

IMG_4984

a la sortie du bain, papa s'amuse a faire des coupes nimporte nawak au garçons !!! (des fois c'est pire !!!)

IMG_4997

IMG_5000

les 4 amours de ma vie !

IMG_5014

Lily se retourne de plus en plus sur le ventre, mais a la difference de Loan, ça l'enerve rapidement !! Apres elle rale pour qu'on la remette sur le dos, pour se retourner au bout de 5 min !!!

IMG_5061

ENFIN !! les triplés attrapent leurs bibs !!!!

IMG_5089

Une photo que j'adore, elle fait toute serieuse ma p'tite lutine !!

IMG_5068

et une photo de Léana au même age que Lily , vous en pensez quoi ?

7avril04_039

Voila c'est terminé pour aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
N
Tous de très beaux béébs !!<br /> Et tes deux filles ! les mêmes yeux et le même nez.........!!!
S
Je trouve que Léana et Lily se ressemblent bcp au même âge !<br /> La photo où ils sont tout les 4 sur le canapé est extra, Lily fait toute sage sur la photo...<br /> Bises
M
Ce que j'en pense ? Qu'ils sont magnifiques ! Et que Lily ressemble bcp à Léana... Quant à Loan et Léo, difficile pour moi de dire qui est qui...
M
C'est clair qu'il y a un bel air de famille entre vos deux filles!!!<br /> <br /> Belle brochette de bébés...!!!
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité