Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
5 décembre 2009

A la creche

Les bébés vont a la creche tous les mercredis apres midi, et parfois une autre 1/2 journée dans la semaine, suivant les places dispo. L'autre jour, je leur ai laissé mon APN, pour un p'tit souvenir !!

Place aux photos !!

IMG_5541b

IMG_5547

IMG_5551

IMG_5552

IMG_5569

IMG_5577

IMG_5584

IMG_5580

IMG_5587

IMG_5605

IMG_5607

IMG_5611

IMG_5618

IMG_5601

Publicité
Commentaires
P
Et bien ils n'ont pas l'air de s'ennuyer... Moi je ne les ai jamais en halte-garderie ou en crèche. Comme je suis bien entourée je trouve facilement quelqu'un dès que j'ai besoin de les faire garder. Ca doit quand même leur faire du bien de se retrouver avec d'autres enfants.<br /> Bizzz
S
Ils ont l'air de bien s'y plaire !
M
Trop choupinette ma princesse avec sa couette...<br /> Elle ressemble à se tata, une vrai star!!!<br /> Bisous ma poupée à toi, ta grande soeur et te deux frangins...Et aussi tes parents qui mon fait le plus beau cadeau de ma vie, TOI!
S
Wawww ! des supers photographes tes Tatas de crèche ;)<br /> ... ou alors, des supers stars tes loulous !<br /> <br /> Chez nous, toujours pas de crèche, ni halte garderie.. presque 2 ans que les Cacahuètes traînent dans les jupes de leur mère. Juste un après-midi avec Mamie à la maison, par semaine.<br /> va falloir remédier à ça, dès que possible !
M
Oh c est super chouetttte !!! moi j attends toujours le printemps et j espere qu ils pourront me les prendre tous les mercredi journéeee entiere...
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité