Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
2 février 2010

Loan a l'honneur !

Enfin !!! 2 mois apres son frère, Loan a enfin percé une dent !! Il ne reste plus que Lily, mais elle est tellmeent craquante avec son sourire de p'tite vieille !!

Pas encore de photos de la dent, mais quelques autres pour vous faire patienter !

Pour commencer une photo de Léo apres son repas :

IMG_6689

et une de Loan apres le sien !! ce gosse est un p'tit cochon !!

IMG_6690

Lily avant son repas, je n'en ai pas fait une apres, mais ça se situe entre ses 2 frères !!

IMG_6693

Les petits sortent tous les 3 d'une grosse gastro, (je peux vous dire que j'en ai bavé !!) et comme a chaque fois qu'ils sont malades, ils sont tres calins, papa en a profité !!

IMG_6576

et pour terminer, "a l'attaque" ou comment Léana se fait envahir par 3 p'tits loulous !

IMG_6721

Publicité
Commentaires
M
Tu es trop beau mon loulou avec ta bouille... Tu me fais penser à ton oncle Mario après avoir mangé une crêpe au nutella... Bisous, Marraine sylvie.
S
Félicitation Loan !<br /> J'adore la bouille barbouillée cela me rappelle des souvenirs !<br /> Bonne soirée
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité