Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
14 février 2010

1 an

et voila, ça y est les zouzous ont eu 1 an, le 11.02 ! J'en reviens pas, cette année a passé tellement vite ! C'est incroyable de voir leur évolution en 12 mois seulement !

Je me revois avec mes doutes et mes questions la veille de l'accouchement, l'appréhension, le jour J et l'impatience durant les 3 semaines de neonat !

Chaque jour, je me dis que j'ai une chance exceptionnel d'avoir 4 merveilleux enfants. L'arrivée des triplés a changé nos vies, de manière radicale mais tout a fait positive ! Je ne regrettes rien, je me trouve même chanceuse de vivre une telle aventure. Les autres triplettes me diront ce qu'elles en pensent, mais je suis super fière de dire que je suis maman de triplés face a des mamans qui n'ont qu'un enfant !

Donc, jeudi matin, je suis entrée dans leur chambre en chantant "joyeux anniversaire", ils avaient tous la banane !! La journée s'est déroulé tranquillement et puis en fin d'après midi, on a soufflé les bougies et ouverts les cadeaux. Ils n'ont pas tout compris, mais les gâteaux leur ont plu !!

IMG_6998

IMG_6999

IMG_7000

IMG_7001

IMG_7022

IMG_7023

IMG_7025

IMG_6990

Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire ! Pff c'est passé vite !
Z
que d'élèver des multiples!<br /> <br /> Trés bon et joyeux anniversaire à tes loulous
P
Joyeux anniversaire à tes 3 merveilles... Je me retrouve exactement dans ce que tu écris et comme toi je trouve que c'est une véritable chance d'avoir 3 enfants du même âge!!!<br /> Tu verras, l'année prochaine ils réaliseront vraiment et prendront plaisir à souffler leurs bougies et ouvrir leurs cadeaux...<br /> Bizzz
F
Avec du retard mais beaucoup de coeur de la part de notre famille Pavageau. J'adore l'expression de Lily devant les gateaux et les bougies, trop choupette :oD<br /> Et sinon oui je confirme ce sentiment de fierté qui m'habite, 3 louloutes pleine de vie, j'en suis fière, très fière ...<br /> Plein de bises bretonnes
J
Joyeux anniversaires !! Ils ont été gatés, je parie ??
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité