Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
16 février 2010

photos

quelques photos !!

IMG_6800

IMG_6898

IMG_6896

IMG_6902

IMG_6905

IMG_6968

IMG_6995

Lily ne veut plus rester en place, difficile de les prendre tous les 3 en même temps !!!

IMG_7030

IMG_7094

léo et sa marraine :

IMG_7141

Lily avec son parrain et sa marraine :

IMG_7142

Loan et sa marraine :

IMG_7147

Chez mamy, la baignoire est plus grande qu'a la maison, alors, hop, tous a l'eau !!

IMG_7167

IMG_7186

Un nouveau bébé s'est glissé dans cette photo !!! ma nièce, Romane !

IMG_7192

Publicité
Commentaires
F
Trés jolie famille !<br /> Pour répondre à ton commentaire sur mon blog : c'est vrai que Saint Priest ça commence à faire loin du Parc. C'est là ou je bosse en ce moment et je commence à ne plus supporter le T2 !
F
Trés jolie famille !<br /> Pour répondre à ton commentaire sur mon blog : c'est vrai que Saint Priest ça commence à faire loin du Parc. C'est là ou je bosse en ce moment et je commence à ne plus supporter le T2 !
X
Coucou, quelles belles photos !!<br /> <br /> j'adore la 4ème photo, celle du petit Loan si je ne me trompe pas... On dirait qu'il est en mission d'exploration dans la jungle... Oh que c'est dur !! :-)
S
Quel jolie photos !<br /> Je trouve que Lily ressemble de plus en plus à Léana...Bises
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité