Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
24 février 2010

vidéos

3 petites vidéos, sur la 3 eme vous pouvez voir Léo qui se déplace, il a la même technique que Léana a son age ! Finalement, mes 3 bébés ont chacun leur propre façon de se déplacer, c'est marrant !


MVI_7352
envoyé par virginieleana. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.


MVI_7355
envoyé par virginieleana. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.


leo se deplace
envoyé par virginieleana. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

et 3 photos, mais pourquoi font ils tous ça avec ce pauvre petit bonhomme ?

IMG_7269

IMG_7281

IMG_7278

Publicité
Commentaires
M
HIHI trop rigolo le déplacement sur les fesses hihi... on a la même table basse et j y ai de suite collé des angles pour protéger les coins bien pointus !! la premiere chute sur le coin... il y en a à IKEA .. et des petites mains blanche toute sympa et discrete... <br /> allalala trop mignon voir les trois gambader... et papa qui joue avec un des trois .. ça me rappelle les fou rire de noa quand on lui chatouille sous le cou... hihi.. ici en pleine gastro ... manque plus que noa..grrr..... bonnn fin de semaine à vous !!
F
Adorables ! J'aime beaucoup comment tu les habille ! ;)<br /> Je bosse dans la zone technologique. Mais je fini demain (c'était un stage de deux mois)
S
Sympa ces vidéos !<br /> Margot se déplaçait un peu comme Léo...<br /> C'est rigolo ces photos avec le même bonhomme dans leurs bouche !
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité