Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
7 mars 2010

au revoir Lola !

Cette fin de semaine a été difficile pour Léana, jeudi en sortant de l'école, nous avons trouvé son hamster, Lola morte ! Elle a eu beaucoup de peine, aujourd'hui encore, elle ne peut pas en parler sans se mettre a pleurer.

Lola est entré dans la famille en aout 2007, la vendeuse nous avait expliqué que les hamsters ne vivent en général que 2 ans, c'est pourquoi depuis quelques semaines, apres avoir remarqué des poils blancs de plus en plus nombreux sur le pelage de Lola, nous avons commencé a préparer Léana a sa disparition. Mais en faite ça ne sert a rien, elle est tres malheureuse, ça m'a fait beaucoup de peine de voir ma puce comme ça ! Son 1er petit deuil en faite ! J'ai trouvé une petite boite a chaussures qu'elle a voulu décoré pour son "amister" (a l'epoque elle n'arrivait pas a dire le mot hamster et depuis c'est resté !) elle lui a dessiné des carottes et on a mis un joli ruban autour de la boite ! Elle a pu dire au revoir a son petit compagnon !

IMG_7595

IMG_0269

Publicité
Commentaires
X
Plein de courage pour Léana ! Grosses bises pour elle !
P
Comme c'est triste de voir son enfant ainsi... Mais en même temps je trouve que sa réaction est humaine... J'espère qu'aujourd'hui Léana va mieux et qu'elle a accepté la disparition de son "amister"!!! Et puis maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver un nouveau petit compagnon...<br /> Bizzz
S
C'est si triste à son âge.<br /> Je me rappelle la peine de Margot quand son chaton est mort...<br /> Elle m'en parle encore et me dit qu'il est au ciel.<br /> De gros bisous à Léana qui a bien décoré la boîte de son hamster.
M
Pauvre bichette!!! C'est toujours triste de perdre un compagnon, et d'autant plus quand c'est le premier.... Gros bisous à elle!!!
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité