Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
29 mars 2010

retour dans les années 80

Ma belle soeur a donné a Léana un vieux walkman, elle est ravie ! Il a fallu que je trouve une cassette (tres difficile !!!)

Hier, avec son jogging rose, sa brassière et sa veste courte on aurait dit un remake de Veronique et Davina !

IMG_7870IMG_7868IMG_7867

et pour finir, quelques photos des 3 loulous, jamais très loin les uns des autres !

IMG_7852

IMG_7847

IMG_7845

IMG_7839

IMG_7834

Publicité
Commentaires
D
Salut, c'est un peu ça en effet, on est retourné des années en arrière. Ah les bonnes vielles cassettes. Moi mylène a eu une mini chaine pour noël et il y a un lecteur cassette alors je lui ai montré ce que c'était car elle ne connaissait pas du tout et après tout elle est ravie d'écouter de temps en temps les cassettes de maman... Bonne journée
P
Ah oui, vraiement trop sympa les photos de ta miss...<br /> Bizzz
S
Oh oui c'est tout à fait ça !<br /> Le retour de Davina :)<br /> Bises
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité