Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
30 avril 2010

acrobranche

Pendant les vacances, Léana a aussi fait de l'acrobranche. C'etait la 1ere fois, et j'avais un peu peur qu'elle se braque et me fasses une crise une fois en haut ! heureusement, elle etait avec sa copine Clara qui l'a soutenue moralement !! Merci Clara !

En tout cas le site est super, je n'ai pas de point de comparaison car c'est la 1ere fois, mais, je l'ai trouvée tres bien, poubelles de recyclage, toilettes seche etc ...

IMG_8397

IMG_8398

IMG_8400

IMG_8404

IMG_8408

IMG_8411

IMG_8416

IMG_8422

IMG_8435

Pour finir, une petite vidéo ! (ça devient une habitude ...)

Publicité
Commentaires
S
Elle se débrouille bien !
M
je ne savais pas que Leana grimpait aussi bien dans les arbres un vraie petit singe bravo ma cherie tu a bien reussi<br /> gros bisous mamie pat
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité