Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
1 juin 2010

Les 7 ans de Léana

L'année dernière, faute de temps et de disponibilité avec l'arrivée des 3 loustics, nous avions fété l'anniversaire de Léana au Mc Do, j'avais trouvé ça tres bof !! elle etait contente mais sans plus !

Du coup cette année, j'ai commencé a cogiter tres tôt pour lui offrir une belle fête, originale et a la maison, car elle preferes ! Léana est du 31 juillet, mais je vais bientot commencer les cartons alors on a avancé d'un mois !

Le theme est ... non finalement, je vais vous laisser chercher, mais je ne suis pas méchante, c'est plutot facile !

Voici les invitations :

IMG_8812

IMG_8815

IMG_8810__2_

Ils seront 9 ! 2 garçons et 7 filles !!

c'est au niveau du gateau que je sèche, pour ses 4 ans, j'avais fait ça :

IMG_0289

pour ses 5 ans, ça :

IMG_1313

et là, je n'ai pas trop d'idée, en plus sachant qu'ils se gavent de bonbons et qu'ils ne mangent jamais de gateaux, j'hesites un peu ... des idées ????

Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative devant le gâteau poupée !<br /> Il est génial !<br /> Il plairait beaucoup à Margot :)<br /> Moi je dirais aussi un gâteau de bonbons, tu es sûre qu'il sera mangé !<br /> Bises
T
je te confirme les infos de Laurent ;-)<br /> Tes gâteaux sont très chouettes ! j'en ai quelques uns aussi sur mon "tableau de chasse": http://unetouchede.canalblog.com/albums/mes_gateaux_rigolos/index.html<br /> et sur mon site www.lepingouindelespace.com tu trouveras plein de choses pour animer et décorer la fête !
S
Bonjour,<br /> <br /> je suis aussi maman de triplés et tes petits sont adorables. Je n'ai pas d'idées gateaux (la cuisine, ce n'est pas vraiment mon truc, plus celui de SpiderPapa) mais je voulais vous félicitez pour ces "oeuvres d'arts culinaires"!<br /> Ah si, il y a les gateaux en petits beurres en forme de chateau (en mettant de la confiture entre chaque gateau pour le mortier).<br /> Très bonne journée,
C
Va sur notre blog en date du 7 avril 2009 et tu verras le gâteau de bonbons que mon mari et moi avons fait en 1 heure top chrono pour un cout de 7 euros environ. Succès garanti !
A
et des glaces???<br /> <br /> tu en façonne une dans un moule silicone "joyeux anniversaire" (ça se trouve partout et l'avantage est que le "joyeux anniversaire" est deja inscrit)<br /> <br /> les glaces ils adorent<br /> et vue la période ça pourrait etre bien sympa...<br /> <br /> après tu mets plein de bonbons confettis, des vermicelles de couleur et c'est parti :)<br /> <br /> bonne chance
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité