Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
28 juin 2010

Les 7 ans de Léana #3

Voila, l'anniversaire de Léana est passé, tout s'est bien déroulé, elle est ravie de sa fête. Le soir, elle m'a dit, "merci maman de m'avoir offert une belle fête"

Les invités sont arrivés a 11h30, léana leur a sauté dessus remis la panoplie du parfait cuisinier, une toque et un tablier. Ensuite direction, la salle de bain pour un lavage de mains dans les règles !!

Ma soeur est venu me donner un coup de main et les a maquillés.

(Pour voir les photos en grand, faites un clic dessus)

IMG_8931

IMG_8953 IMG_8954 IMG_8955 IMG_8956 IMG_8958 IMG_8959 IMG_8960

Puis nous avons commencé l'atelier cuisine, au menu, des pizzas et des champignons un peu particulier !! (vu ici, j'ai repris l'idée)

Le matin, j'avais fait 2 pates, grace a ma machine a pain, ensuite la pate a levé pendant 2h, prête a l'arrivée des enfants !

IMG_8934 IMG_8936

IMG_8937

IMG_8938

Pendant la cuisson des pizzas, nous avons fait des sablés, que les enfants ont apportés chez eux.

IMG_8946

Puis, nous sommes descendus dans le parc de la residence pour manger ces pizzas ! Ensuite, nous avons fait des jeux !

IMG_8952

La clef de saint georges, La course a l'oeuf (avec des oranges en plastiques !) etc ...

IMG_8964 IMG_8967

Après tous ces jeux, nous sommes remontés pour souffler les bougies et ouvrir les cadeaux. Merci pour tous ces beaux cadeaux, elle a été tres gatés !!!

IMG_8978

IMG_8980

IMG_8985 IMG_8987 IMG_8992 IMG_8993

et la photo de groupe !

IMG_9000

Publicité
Commentaires
M
salut, cette fois je regarde le blog et je laisse un commentaire, ça avait l'aire d'un super anniversaire!
S
Cette fête avait l'air très réussi !<br /> L'idée des pizzas et sablés est super !<br /> Bravo !<br /> Léana devait être vraiment contente...<br /> Bises
P
Je comprends que Léana ait apprécié sa journée... Je trouve l'idée de cuisiner les pizzas avec les enfants vraiment génial et le gâteau est trop top!!!!<br /> Bizzz
O
Super jolie fête Leana devait être super contente !! Et toi bien crevée j'imagine !
F
C'est une idée géniale de leur faire faire leurs propres pizzas !<br /> J'ai eu des gouter d'anniversaire super bien organisés par mes parents quand j'était gamine, je m'en souvient encore...
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité