Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
23 septembre 2010

De retour ...

Apres 2 mois d'absence sur le blog, me voila de retour.

Nous avons déménagé le 19 juillet et puis, nous avons eu un soucis avec internet, nous avons eu la connexion le jour de notre depart en vacances, bref, le temps passe et je n'ai rien posté !!

Beaucoup de changements et de progrés en 2 mois. Les petits se sont vite habitués a leur nouvelle maison et nous aussi, on y est tres bien, c'est un changement radical !

Je vous laisse avec une photo recente des loulous, je reviendrai bientot avec d'autres photos et vidéos des enfants ainsi que des photos de la maison.

IMG_9687

Publicité
Commentaires
C
Bien contente de voir les photos de tes loulous. <br /> <br /> J'en reviens pas comme ils ont changé!!<br /> <br /> Ils font "grands" maintenant!<br /> <br /> Gros bisous a vous tous
C
Elle est trop belle cette photo, tous une pose differente! lily est trop marrante, toute decoiffé et les jambes ecartés lol, un vrai mec!!!
D
Salut, cela fait plaisir de revoir cette belle famille, ils ont bcp changé en 2 mois, c'est impressionnant. Alors ils marchent tous enfin, c'est vrai que c'est quand même plus simple. Bon et bien je te dis à bientôt avec des photos des chambres des loulous....dans leur nouvelle maison. A+ bonne journée
S
Oh oui, ils ont grandit ! Ils sont craquants !
M
Je suis bien contente de te relire et attends les photos avec impatience !<br /> Sur cette photo, ils semblent avoir bien grandi !
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité