Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
24 septembre 2010

Léo marche !!!!!!

Nous n'y croyions plus, a + de 19 mois, notre petit Léo, un jour s'est levé et a marché pour ne plus s'arréter ! ça l'a beaucoup amusé de nous voir battre des mains et crier des bravos !!

Je dois dire que je suis bien contente de le voir enfin sur ces 2 jambes, c'est moins contraignant pour moi, maintenant qu'ils marchent tous les 3 !

il a vite pris le coup, cette vidéo a été prise le lendemain de ces 1ers pas ! on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !!!


MVI_0003
envoyé par virginieleana. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Publicité
Commentaires
C
ca c'est mon filleul, il a tout compris se goss, il observe et apres il passe a l'action.<br /> pleins de gros bisous
S
Bravo Léo !Bises
M
coucou, <br /> Quel plaisir de vous relire ;)<br /> Un grand BRAVO à Léo, c'est clair qu'on ne dira pas qu'il en est à ces débuts ! Il est déjà très sûr de ces pas !
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité