Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
19 octobre 2010

La chambre des garçons

Les garçons partagent la plus grande chambre de la maison, ils ont un espace pour dormir et un espace de jeux. ils ont aussi une porte fenetre qui donne sur le jardin !

Encore une fois, les photos ont ete prises au debut, les murs sont un peu vide, mais, j'ai un cadre avec des animaux de la jungle et une lampe veilleuse acrocher !

IMG_9638

IMG_9637

IMG_9641

IMG_9642

IMG_9643

Publicité
Commentaires
D
Salut, très belle cette chambre de garçon, j'aime bcp la guirlande de fanions et les prénons des garçons au dessus de leurs lit. C'est drôle on retrouve les mêmes jouets de partout. Au début du mois je suis allé vendre les vêtements des filles à une bourse aux jouets et j'ai fait le tour des exposants comme d'habitude pour trouver quelques perles rares et j'ai également retrouvé plein de jouets identiques à ceux des filles, cela montre qu'il y a des trucs qui marchent vraiment et d'autres moins. En tout cas c'est une très joli chambre de garçon. A+ et bonne soirée
M
superbe les chambres des enfants !<br /> Les photos plus bas sont aussi très belle ! <br /> Léana est très jolie avec ses tresses !
S
Elle est très sympa cette chambre !<br /> Encore un bon choix de couleurs !
S
Ah ouais, elle a l'air bien grande cette chambre... encore un très joli choix de peinture !<br /> j'aime beaucoup !!
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité