Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
12 novembre 2010

concours blog mille et une pages

Encore un p'tit concours sur les kokeshis ! C'est le blog mille et une pages, qui nous le propose.

Je laisse la parole a Stephie du blog mille et une pages, que je parcoure avec délice et qui m'a fait découvrir beaucoup d'auteur que je ne connaissais pas ! Vous pouvez également la retrouver sur sa page facebook, ici

Chers lecteurs, comme je vous aime et que Milan Jeunesse est une maison d'éditions généreuse, vous allez avoir l'occasion de gagner trois lots Kokeshi. Bon, pour ceci, il va falloir se remonter un peu les manches.

    Trois questions, vos réponses uniquement par le formulaire de contact : hop, une chance. Un billet sur votre blog : hop deuxième chance. Un lien Facebook (j'ai créé une page "Stephie de Milleetunepages") : hop une troisième chance. C'est parti ?

    1) A quelle date ai-je présenté le kit de rentrée Kokeshi sur mon blog ?

    2) A quelle date est paru le titre Kimono (indice
ICI ) ?

    3) Qui est l'auteur de la génialissime tétralogie "Entre chiens et loups" chez Milan ?

Vous avez jusqu'au mardi 16 novembre minuit pour participer et les résultats seront annoncés le mercredi 17 novembre dans la journée.

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
R
P
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
H
Bonjour,<br /> comme leana n'avait pas le même cadeau que les autres, c'est peut etre normal!<br /> Je te tiens au courant dès que j'en sais plus!
H
Vous allez peut etre gagner deux fois ^^
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité