Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
9 mars 2011

mardi gras

Hier, c'etait mardi gras, pour la 1ère fois, j'ai décidé de déguiser les petits.

J'ai eu du mal a trouver des déguisements dans le commerce pour les petits, c'est soit tres laid, soit tres cher ! Alors, j'ai choisi de les déguiser en indien et de faire les costumes moi même, ma couturière préférée m'ayant laissant tomber pour se prelasser au soleil de Thaïlande, il a fallu que je me débrouille toute seule.

J'ai acheté un morceau de velours marron pour les garçons, ivoire pour Lily, un morceau de ruban/perles pour Lily, j'ai décoré avec des feutres POSCA, et déniché un bandeau avec une plume, et ma foi, ça l'fait !!

Hier, donc, nous étions invité pour le gouter par une association d'aide aux familles, Loan qui est un peu malade, n'a pas voulu enfiler le costume, tant pis, on essaiera a nouveau vendredi pour le gouter de la creche.

P1050069

P1050070

P1050073

P1050074

P1050079

P1050080

P1050082

P1050098

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
la couturiere a bien fait de partir en Thailande elle n'aurait pas fait aussi bien bravo ils sont tres beau et on l'air d'apprécier
D
Salut, ils sont extra trop beaux tes costumes, tu est une magicienne. j'adore ils sont trop trop beaux tes loulous en indien.....<br /> A+ bonne journée
S
ahhh oui ! ça l'fait !!! trop mimi !<br /> bravo, tes costumes sont très réussis ! et franchement bien plus jolis que les trucs du commerce, que tous les autres enfants portent !
S
Ils sont trop chou !<br /> Très réussi les costumes...
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité