28 mars 2011

Léo et le staïle !!!

Léo est toujours le premier quand il s'agit de se déguiser, et il n'est pas rare de le surprendre avec un chapeau insolite sur la tete, ou des lunettes de soleil 3 fois trop grande pour lui !  
Posté par virginieleana à 13:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 mars 2011

merci play doh !!!

Honnetement, je ne pourrais jamais dire assez merci a la personne qui a inventé la pate a modeler !! ils jouent des heures, calmement !!!!!!!!! Même la grande a retrouvé les joies du modelage !! Mamy (toute bronzée, elle m'enerve !!!!!) aussi, se prend au jeu !! P.S : Joyeux anniversaire a ma blonde préférée !!
Posté par virginieleana à 08:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mars 2011

Carnaval de la creche

La semaine dernière, la creche a organisé un gouter pour les parents et les enfants a l'occasion de mardi gras. J'ai donc ressorti les costumes d'indiens !! hop ! Loan toujours malade (2 canines ont percés et depuis ça va mieux !!) n'a pas voulu l'enfiler ! je ne desespere pas de lui mettre son costume, samedi, pour le défilé au village ! Pour l'occasion, nous devions apporter une douceur sucrée, j'ai fais des petits beignets (une 1ere !) au sucre qui sont partis comme des petits pains tant ils étaient beaux et bons (je n'ai pas... [Lire la suite]
Posté par virginieleana à 20:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mars 2011

C'est tous les jours dimanche !!

Quand j'étais petite, j'adorais aller reveiller mes parents dans leur lit le dimanche matin, c'etait calins et batailles de coussins ! rien de tel pour demarer la journée de bonne humeur ! Ici, pendant les vacances, c'est tous les jours dimanche !! Sauf qu'avec 4 enfants, les parents sont vite ejectés du lit !!
Posté par virginieleana à 22:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mars 2011

mardi gras

Hier, c'etait mardi gras, pour la 1ère fois, j'ai décidé de déguiser les petits. J'ai eu du mal a trouver des déguisements dans le commerce pour les petits, c'est soit tres laid, soit tres cher ! Alors, j'ai choisi de les déguiser en indien et de faire les costumes moi même, ma couturière préférée m'ayant laissant tomber pour se prelasser au soleil de Thaïlande, il a fallu que je me débrouille toute seule. J'ai acheté un morceau de velours marron pour les garçons, ivoire pour Lily, un morceau de ruban/perles pour Lily, j'ai... [Lire la suite]
Posté par virginieleana à 11:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]