Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
4 avril 2011

un peu de bricolage

J'aime bien bricoler, scrapper, la bidouille, quoi ! mais attention, a un tout petit niveau, seulement !

Dernierement, j'ai décoré des boules transparentes pour la chambre de Lily, j'avais vu des boules similaires sur le site de http://www.mandshop.com/ et comme il m'en restait suite aux 2 ans des loulous, j'ai décidé de les recycler dans le même esprit. Elles sont suspendues dans un coin de sa chambre avec du fil de peche, j'aimerai en faire d'autres, je cherche des idées. Suite a ça, Léana en voulait aussi, mais comme je ne voulais pas faire pareil, je lui en fait une avec des plumes mauves et je cherche des plumes blanches pour en faire une 2eme (si vous avez ça dans vos tiroirs, je suis preneuse, ils ont toutes les couleurs dans mon magasin de loisirs créatifs, sauf le blanc !)

Désolée pour les photos, mais avec la fenêtre juste a coté ça fait contre jour, je n'ai pas pu faire mieux !

IMG_0057

IMG_0060

IMG_0058

Publicité
Commentaires
D
Salut, je crois que j'ai au moins un eplume blanche, je regarde ce we et te tiens au courant. En tout cas très belles ces boules, c'est très original et très beau. A+
S
c'est vraiment très sympa !<br /> Chouette idée...
M
C'est chouette dis donc!!! Je comprends que Léana en veuille aussi!!!<br /> Désolée je n'ai pas de plumes...<br /> Bises
S
super mimi !!! <br /> quelle douce idée ;)
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité