Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
3 juillet 2012

J'ai testé pour vous ...

... faire des courses avec des triplés !

P1070271

Rien n'est simple quand on a des triplés, et les courses c'est pareil ! La plupart du temps, papa gardent les monstres et je vais toute seule faire les courses, 1h de plaisir ! Mais parfois, quand papa rentre tard et que le frigo est vide, ben faut y aller, quoi !!!

Pourquoi c'est compliqué :

- ils n'ont pas l'habitude des magasins et sont tres excités, ils hurlent et essaient d'attraper tout ce qui est a leur portée dans les rayons !

- Si je les mets tous dans le caddie, je n'ai plus de place pour mettre les courses.

- Si je les sors du caddie, ils courrent partout.

- On me regarde de travers, ben oui, j'ai certainement dû faire tous ces gosses pour les allocs, maintenant j'ai qu'a assumer !

Bref, ils sont tellement excités que ça m'enerve, j'ai pas de place pour mettre mes courses, ça m'enerve, on rentre au bout de 30 min et j'ai toujours rien dans le frigo ... CA M'ENERVE !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que ton leclerc ressemble beaucoup au mien ? si tu as besoin d'une babysitter mail moi ;-) des bises
P
Je vois bien de quoi tu parles !<br /> <br /> Moi j'ai pas de triplés mais une ptite tribu de 7 enfants de 3 à 18 ans et les courses avec plusieurs enfants c'est vraiment la galère !<br /> <br /> Pour toi ça doit être encore plus compliqué car il n'y a pas de plus grand pour les surveiller, surtout 3 ptits qui courent dans tous les sens !<br /> <br /> Enfin bon courage pour tes prochaines courses ;)
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité