Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
2 septembre 2009

6 mois !

Nous voilà de retour, après 1 mois sans nouvelles !

Les triplés ont eu 6 mois le 11 août ! la moitié d'une année, c'est dingue, encore autant et ils auront 1 an !!

Bref, nous avons eu la visite des 6 mois :

Léo : 7.850 kg et 65 cm (+ 720 g et + 3 cm)

Lily : 7.110 kg et 63 cm (+ 960 g et + 4,5 cm)

Loan : 7.560 kg et 63.5 cm (+ 760 g et + 2.5 cm)

Ils profitent super bien !! surtout Lily qui commence a vraiment rattrapé ses frères !!

Ils se retournent sur le ventre, surtout Loan et Lily et commencent a tenir assis.

Ils ont commencé la diversification alimentaire ce mois ci, après 1 mois, ils ont un repas complet a 12h (légumes, laitage, compote) Les garçons adorent, mais Lily a un peu plus de mal, elle aime téter et la cuillère ne lui plaît pas spécialement !

La traditionnelle photo de groupe chaque mois :

IMG_4649

Lily qui goutte de la carotte pour la 1ere fois, regardez l'état de la bavette !!! Depuis j'ai investit dans des bavettes a manches plastifié !!

IMG_4555

Publicité
Commentaires
C
Merci Virginie pour votre commentaire qui m'a permis a mon tour de faire un tour sur votre blog: quel plaisir de revoir vos mignons triplés, qui ont tant grandi!! Ils sont toujours aussi adorables!
C
Ils sont beaux tes petits bouts... et ils ont drôlement changé!!<br /> Profite des photos en commun, à partir du moment où ils se déplacent, ça devient compliqué...moi, je n'arrive plus!!!
M
Quelle bouille, Lily qui mange à la cuillère ! Ils sont vraiment potelés, ces bébés : ils ne font pas pitié !
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité