Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
1 décembre 2009

1ere dent !

ça y est, une dent a pointé ! Mais qui a percé en 1er ? Ces photos ne vous donneront aucun indice, puisque la dent a percé en haut !

             Loan                      Lily             ou           Léo

IMG_5671IMG_5669IMG_5664

Sandrine reclame un indice, alors je peux juste vous dire que ce bébé a son prenom qui commence par un L !! (hihi, je suis d'humeur joueuse aujourd'hui !!)

Publicité
Commentaires
M
Je dirais Lily (les filles sont plus précoces! lol)
S
hummmm.. difficile ta devinette !<br /> Comme Petite Tribu, chez les Cacahuètes c'est le ptit gars qui a sorti la 1ère quenotte... mais vu que toi t'en as 2...<br /> Allez pour jouer, je tente .. Lily !
P
Alors là aucune idée!!!!!!!! Chez moi c'est Arthur qui a sorti sa première dent suivi de très près par les filles qui ont sorti la leur le même jour!!!! <br /> Bizzz
S
Moi je dirais Léo ?
A
Loan????
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité