Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
11 décembre 2009

photos en vrac et quelques nouvelles

Bonsoir,

Je viens vous donner quelques nouvelles ! Aujourd'hui, les petits ont eu 10 mois, j'en reviens pas comme ça passe vite ! et dire que dans 2 mois, ils auront 1 an !!

Sinon, Léo nous a fait une petite frayeur dimanche, il a passé une tres mauvaise nuit donc j'ai appelé le kiné pour qu'il le prenne dimanche matin, quand on est arrivé, il ne l'a pas trouvé tres bien, il lui a pris la saturation et il n'avait que 91, il lui donné de la ventoline, mais ça ne donnait rien, du coup il a préféré appellé le samu, et ils nous ont envoyé une ambulance, direction les urgences, il a tout de suite été pris en charge, comme ils ne savait pas trop ce qu'il avait, ils l'ont gardé la nuit pour le surveiller, je suis resté avec lui, globalement il a bien dormi, mais sa saturation descendait regulierement a 89-90, le lendemain matin, il allait deja beaucoup mieux, et on a pu sortir, donc apparemment il ferait de l'asthme. ça me fait de la peine de voir mon bébé comme ça ! on est obligé de lui faire des aérosols plusieurs fois par jour, et on continue le kiné. Il a un nouveau traitement, j'espere que ça va le soulager !

Lily, Loan et Léana vont bien (heureusement !!)

Léana attends avec impatience le pere noel, et moi aussi, histoire qu'elle se calme un peu ...

Je profites de ce message pour vous remercier de votre soutien par rapport au blog, je reçois regulierement de nombreux encouragements, par mail ou en direct !! merci beaucoup !!

encore un message, j'aurai besoin de bodys manches longues en 12 mois pour les garçons, et vu le peu de temps qu'ils les mettent, ça m'embetes de les acheter neuf. Si vous en avez d'occasion, je veux bien vous les racheter !!

Bon, les photos, maintenant !!

IMG_5683

IMG_5651

IMG_5628

Papy et ses 2 petites filles !

IMG_5530

Léo et sa marraine

IMG_5632

IMG_5498

IMG_5494

La dent de Léo !! (une 2eme a percé depuis dimanche !!)

IMG_5795

IMG_5797

IMG_5803

Léo essaie tout le temps de piquer les jouets de son frere ou de sa soeur !

IMG_5807

IMG_5825

IMG_5810

IMG_5832

IMG_5838

IMG_5843

Publicité
Commentaires
A
ils sont vraiment craquants !! j'adore quand ils sont tous les 3 ensembles sur les photos
A
Adorable cette marmaille!!!
O
Coucou, pauvre petit Léo c'est pas drole tout ça, maintenant plus question de sortir sans ventoline....<br /> Pour les body, je regarderai si j'en ai qui passe pour des garçons !!<br /> J'espère qu'on arrivera a se voir en début d'année prochaine !! biz
Y
Trop beaux les loulous, et si souriant !<br /> Courage Léo avec ce vilain asthme<br /> et gros bisous à vous 6
S
Oooh pauv' ti' père, ton Léo... vite, que tout cela rentre dans l'ordre, et que vous lui trouviez un bon traitement efficace...<br /> J'imagine bien l'état d'excitation de ta grande ! c'est le plus bel âge, pour Noël !!<br /> Pour ce qui est des bodys, ça aurait été avec un immense plaisir de te donner des restes de collections de Cacahuètes, mais malheureusement je me débarrasse vite vite des affaires trop petites, pour cause de manque de place !! (tu sais bien c'que c'est, j'imagine ;))...alors je n'ai plus de 12 mois.. mais pas mal de 18 mois qui attendent de trouver preneur, si ça t'intéresse ??!<br /> Bizz à ta family
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité