Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
28 avril 2010

RALC 4

Dimanche nous sommes allés au parc de la tête d'or, nous avons pris la poussette triple, donc forcement, on a attiré beaucoup de regards et de reflexions !

La perle revient a un homme qui en me croisant a dit "elle doit toucher pas mal celle là "

C'est vraiment affligeant de voir que pour certaines personnes, les enfants ne representent que des allocations !

Je n'ai pas entendu, c'est Patrice qui était en arrière qui me l'a rapporté, mais, j'avais tres envie de faire demi tour.

IMG_8467

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle ralc !!! C'est la cas de le dire ! Stupide !
D
Gourmande... pour la mousse de jambon, rien de plus simple. pour 4 verrines il faut 1 tranche de jambon et 1 petit suisse, tu mixe le jambon et le petit suisse et après soit tu laise cette mousse nature soit tu l'assaisonne (fromage, ciboulette, paprika, curry.........) moi j'ai mis une fois de la mozzarrella avec un peu d'huile d'olive et une fois de la ciboulette, les 2 recettes sont très différentes en goût mais très bonne. A+ et merci de ton passage
D
Salut, c'est vrai que cela doit être impressionnant de voir une poussette triple, une double on a plus l'habitude et les gens sont vraiment trop stupides...no comment. J'ai regarder les photos précédents, c'est vrai que cette petite romane est très craquante et les triplés aussi, j'aime bcp celle du bain. A+ et bonne soirée
S
Ah ouais... surtout que s'il savait... franchement côté aides, la France est bien mal lotie pour les naissances multiples !!!<br /> Ici aussi, on fait souvent allusion à toutes les aides financières ou familiales qu'on doit recevoir.<br /> J'aime beaucoup ta rubrique RALC, même si c'est affligeant... avec le recul, ça fait sourire ;)
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité