Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
21 mars 2011

merci play doh !!!

Honnetement, je ne pourrais jamais dire assez merci a la personne qui a inventé la pate a modeler !! ils jouent des heures, calmement !!!!!!!!! Même la grande a retrouvé les joies du modelage !!

IMG_0048

IMG_0041

IMG_0043

IMG_0045

IMG_0047

P1030035

P1030039

Mamy (toute bronzée, elle m'enerve !!!!!) aussi, se prend au jeu !!

P1050151

P1050153

P.S : Joyeux anniversaire a ma blonde préférée !!

Publicité
Commentaires
S
Vive la pâte à modeler ;)<br /> Bises
S
mouais, moi je suis partagée...<br /> certes, ça les tient occupés pas mal de temps, c'est vrai...<br /> mais les ptits-bouts de pâte à modeler par terre, j'en retrouve aussi pendant pas mal de temps !<br /> On peut pas tout avoir !!
M
jalouse
J
Je confirme : ici aussi, la "pamoder" (Pate à modeler), c'est une valeur sure !!
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité