Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
30 avril 2009

nouvelles photos

Lily dans le parc, fraichement monté !!! quand ils auront grandi on achetera les extensions !

IMG_2337

Loan, tres serieux qui tient bien sa tête !

IMG_2405

Loan et Léo, mes p'tits bébés tout ronds !!!!

IMG_2417

Léana et Loan.

IMG_2431

Léo et son papa

IMG_2449

calins entre freres

IMG_2479

mes 4 L

IMG_2513

Loan et Lily

IMG_2516

IMG_2527

IMG_2587

IMG_2591

Publicité
Commentaires
S
C est toujours si impressionnnant chez les autres les triplés..hihi !! alors ce parc il est bien ??? moi j ai mis mes dalles de couleurs sur le fond vendu avec le parc comm ça plus pratique à laver.. !! En tout cas c est clair que les ralonge c est génial !! Là à 8 mois..presque 9 c est l idéal !! ILs peuvent rouler... êtr assis tous ensembl...il y a de la place pour les jouets.. c est le top !! mais si tu as un grand salon ce n est pas forcément necessaire tu peux les laisser aller où ils veulent..
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité