Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
22 septembre 2009

compote biscuitée

Bonjour,

J'adore cuisiner pour mon mari et ma fille, les triplés n'échappent pas a la règle, je fait tout moi même, les purées, les compotes, mais aussi les yaourts et des desserts, adapté pour eux bien sur !! J'ai eu envie de vous faire partager mes recettes, j'ouvre donc une nouvelle rubrique !

Aujourd'hui, une compote biscuitée, les triplés l'adore et Léana aussi !

a partir de 6 mois :

Ingrédients pour 2 pots de 130 g environ :

- 1 banane

- 1 poire

- 1 pomme

- 1 ou 2 boudoirs

Préparation :

Peler les fruits et couper les en morceaux. Cuire a la vapeur environ 10 min. Mixer et ajouter les boudoirs.

Vous pouvez remplacer les boudoirs pas des petits beurre et bien sur vous pouvez aussi faire la compote avec d'autres fruits, moi je gardes comme base la pomme et la poire.

De mon coté comme j'ai 3 gloutons, je triples la recette, je remplis des gros pots de confiture ou de compotes et je stérilise, comme ça je peux les conserver plus longtemps et varier au fil des jours !!

Et comme je n'aime pas terminer sans une photo, voici Lily qui goutte pour la 1ere fois un biscuit :

IMG_5049

Publicité
Commentaires
O
C'est dingue en effet comme Lily peut ressembler a sa soeur, moi aussi je m'amuse a ce genre de comparaison et avec les même vêtements c'est étonnant !
A
merci pour ton message sur mon blog, c'est formidable de lire le tien, voir tes enfants tous magnifiques et la joie de voir l'après pma !! j'ai revu ton blog au début c'est vrai que ton ventre était impressionnant ! bizzzz c'est bien les recettes pour bébé, utile pour les futures mamans qui passent !
S
Hummmm comme elle à l'air bonne, je vais essayer !<br /> Merci,<br /> bises
M
Tu es formidable Virginie, je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout cela!!!<br /> Peut-être que tu es tombé dans la même potion magique qu'Obélix pour avoir ces pouvoirs là!!!<br /> <br /> Ta puce a l'air d'apprécier cette nouvelle texture... c'est marrant!
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité