Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
3 janvier 2010

RALC 2

Je profites de ce message pour vous souhaitez une tres bonne année 2010 !

Une reflexion qui reviens tres souvent : "Ils sont beaux pour des triplés !" Comme si le capital beauté se divisait avec le nombre de bébé !

Ah, j'vous jure !!!

Dernièrement, on est allé a l'hopital pour la vaccination des petits, forcement, la poussette triple attire tous les regards et les reflexions fusent !

Celle ci est venu d'une infirmière qui a dit a Patrice :"ben dis donc, ça y va !" devant son regard perplexe, elle a ajouté avec les gestes qui vont bien : "vos spermatozoides sont en fomes !" tres classe, hein ? Surtout pour une infirmière ! elle devrait savoir que l'homme fait le sexe et la femme le nombre !

Publicité
Commentaires
S
Je suis blasé quand je lis ces réflexions à la con !<br /> Pfffff !<br /> Bises
F
On ne me l'avait jamais faite celle-là !!!<br /> On était en balade avec poussette double + poussette simple, une dame avec sa fille croise mon mari avec la double et déjà "Oh des jumeaux!!" puis me voit et là elle dit à sa fille :" eh bien c'est une vrai usine à bébé celle-la !!" donc regard noir et sortie de canine prete à mordre mais je me suis reprise et ai continué mon chemin en ruminant des noms d'oiseaux contre cette dame qui ferait mieux de penser tout bas !!!! mais bon j'ai du mal à la digérer celle-là !!!<br /> Bises et excellente nouvelle année à vous
P
Ah la la... Je vois qu'il y en a qui, encore une fois, aurait mieux fait de se taire!!!!! Tu verras, une fois que tu n'auras plus la poussette triple tu attireras (un peu!) moins les regards!!!!!!<br /> Belle et douce année à ta jolie famille, qu'elle soit pleine de petits et de grands bonheurs...<br /> bizzz
S
Avec le recul, tes RALC me font sourire derrière mon écran, mais j'avoue qu'en direct, quand je les entendais, ça me rendait dingue !<br /> Nous, celle qu'on entendait le plus souvent, quand on promenait la triplette, c'était "ils sont tous à vous ???" non, non, on promère aussi les enfants des voisins....<br /> <br /> Ceci dit, la semaine dernière, pour la toute première fois de ma vie, j'ai croisé un couple avec une poussette triple, dans un centre commercial de ma ville, et c'est vrai que c'est impressionnant !!!!! mais je me suis bien gardée de m'approcher.. j'osai à peine les regarder !<br /> Bonne année, chez les 4L
M
Ouais t as raison !!! a chaque fois nous c est pareil... oh ils sont beaux pour des triplés !! ou une autre cell la est pas mal du tout ! "ils sont normaux " mdr ! jte jure tu as envi de partir en courant !! la c était la factrice de chez mes grands parents...alors ba tu restes là assis sur le canapé pour pas foutre la merde dns un bourg paumé ... mais ouais et le coup de l infirmiere jte jure ! moi à chaque fois.. cest naturel ??? ou la secrétaire de neonat la premiere visite apres note sortie "vous avez des vergetures ??? pff ptet elle voulait jme foute à poils mdr !! non mais jte jure les gens sont pire que curieux .. remarques déplacéeeeees ... ça devient très vulgaire... indiscret.. bref pas de mots je crois pour qualifier les commentaires de tout ce ptit monde !!alllééé bon courage... .à nous maman de beaux enfants en forment et bonn humeur... Je crois les gens sont jaloux qu on s en sorte aussi bien avec des triplés et c est tout NAH !!
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité