Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
10 janvier 2010

Crème de betteraves et carottes

Nous commençons les entrées pour les bébés, c'est quelques chose de nouveau pour eux, car c'est froid et les légumes sont inédits ! Nous avons commencé avec la betterave.

Je l'ai associé a de la carotte pour adoucir le tout ! Nous avons proposé environ 50 g de cette entrée pour commencer. Lily a bien aimé, elle a tout mangé. Léo en a pris la moitié, Loan, n'a pas apprécié du tout !! mais comme pour les débuts de la diversification, nous recommencerons une autre fois !!

Ingédients pour 1 entrée :

- 30 g de carottes

- 30 g de betterave cuite

- 1 cuillère a café de fromage blanc

- huile de colza

- ciboulette

Faire cuire la carotte a la vapeur. Mixer ensemble, la betterave, la carotte, et le fromage blanc. Avant de servir, parsemer de ciboulette haché et mettre un filet d'huile de colza. Pour des enfants plus grands et qui ont des dents, vous pouvez couper les légumes en petits morceaux et faire une vinaigrette avec le fromage blanc et l'huile.

Cette entrée peut être consommé dès 8 mois !

110

Publicité
Commentaires
O
miam !
L
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés !! (je ne parle pas des betteraves hein ;)<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les prénoms qui commencent par un L !
M
Je fais a peu près la même chose sans carotte, en verrine avec une crème de lentille en couche superposée
M
Je reviendrai lire tes recettes quand ce sera le moment!!! ;)<br /> Merci pour tes recettes variées.<br /> Bises à tout le monde.
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité