Me voici pour le traditionnel compte rendu !

Léo : 8.660kg et 73 cm (+ 420 g)

Lily : 8.880 kg et 72 cm (+ 880 g et + 1 cm)

Loan : 9.300 kg et 72 cm (+ 570 g et + 1 cm)

Léo va tres bien, depuis qu'il a son appareil pour nebulisation, il n'a pas fait de crise. Nous n'allons plus chez le kiné, sauf ces derniers jours pour Lily, du coup, il l'a regardé également, mais il va bien ! Il tient tres bien assis et il adore, du coup, il regarde de partout ! c'est un bébé chatouilleur, dès qu'on le touche il éclate de rire ! Il a 3 dents et 2 autres pointent sous la gencive !

Lily, Et voila notre poupette qui prends presque 900 g en 1 mois, et qui du coup passe devant Léo, je m'en doutais vu les gambettes de la donzelle, mais là, elle m'a scotchée !! C'est marrant de voir que 3 bébés qui mangent la même chose en même quantité, n'evoluent pas de la même façon. Elle aussi tiens tres bien assise, mais elle prefere se mettre sur le ventre, depuis hier, elle essaie de partir a 4 pattes, c'est trop mignon, elle est concentrée ! elle n'a pas de dents ! elle dit maman et papa et plein d'autres choses qu'on ne comprends pas !

Loan, l'intrepide, il fonce toujours tête baissée ! Il rampe toujours pour se deplacer, il commence a se mettre debout ce qui lui a valu quelques belles gamelles, dont une a la creche qui lui a fait un joli bleu sur le front ! Il est un peu fou aussi, des fois, ils s'approchent d'un meuble et se cogne la tête a repetition dessus !! Il dit maman et papa, il m'appelle souvent quand il veut que je le prennes, il met sa tête entre mes chevilles et se frottes comme un petit chat en disant "mama". Il n'a pas de dents !

Je profites de ce message pour remercier stephie et ses cacahuetes et Caroline et sa tribu, qui ont répondu a mon appel de bodys !

Moi, je vous le dit, des triplés c'est pas du bonheur puissance 3, mais puissance 1000, et quand on y ajoutes Léana, ce n'est plus quantifiable !!!

IMG_6489