Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
12 janvier 2010

11 mois

Me voici pour le traditionnel compte rendu !

Léo : 8.660kg et 73 cm (+ 420 g)

Lily : 8.880 kg et 72 cm (+ 880 g et + 1 cm)

Loan : 9.300 kg et 72 cm (+ 570 g et + 1 cm)

Léo va tres bien, depuis qu'il a son appareil pour nebulisation, il n'a pas fait de crise. Nous n'allons plus chez le kiné, sauf ces derniers jours pour Lily, du coup, il l'a regardé également, mais il va bien ! Il tient tres bien assis et il adore, du coup, il regarde de partout ! c'est un bébé chatouilleur, dès qu'on le touche il éclate de rire ! Il a 3 dents et 2 autres pointent sous la gencive !

Lily, Et voila notre poupette qui prends presque 900 g en 1 mois, et qui du coup passe devant Léo, je m'en doutais vu les gambettes de la donzelle, mais là, elle m'a scotchée !! C'est marrant de voir que 3 bébés qui mangent la même chose en même quantité, n'evoluent pas de la même façon. Elle aussi tiens tres bien assise, mais elle prefere se mettre sur le ventre, depuis hier, elle essaie de partir a 4 pattes, c'est trop mignon, elle est concentrée ! elle n'a pas de dents ! elle dit maman et papa et plein d'autres choses qu'on ne comprends pas !

Loan, l'intrepide, il fonce toujours tête baissée ! Il rampe toujours pour se deplacer, il commence a se mettre debout ce qui lui a valu quelques belles gamelles, dont une a la creche qui lui a fait un joli bleu sur le front ! Il est un peu fou aussi, des fois, ils s'approchent d'un meuble et se cogne la tête a repetition dessus !! Il dit maman et papa, il m'appelle souvent quand il veut que je le prennes, il met sa tête entre mes chevilles et se frottes comme un petit chat en disant "mama". Il n'a pas de dents !

Je profites de ce message pour remercier stephie et ses cacahuetes et Caroline et sa tribu, qui ont répondu a mon appel de bodys !

Moi, je vous le dit, des triplés c'est pas du bonheur puissance 3, mais puissance 1000, et quand on y ajoutes Léana, ce n'est plus quantifiable !!!

IMG_6489

Publicité
Commentaires
N
bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur votre blog rempli d'amour ! vous avez une tres joli famille et je reste sans mot sur les RALC que certaines personnes peuvent vous dire ... vous avez bien raison de profiter de vos 4 loulous ... a bientot sabrina maman de lilou et noa
O
Au fait 11 mois déjà, bientot l'anniversaire, ça passe vite...
O
Super jolie cette photo dis donc, j'imagine que tu as du en prendre pas mal !!<br /> Ils sont vraiment mignons et ont l'air vraiment heureux...Sont ils complices ou est ce qu'il commencent a se battre pour les jouets ?<br /> Est ce que Léana est plus proche de Lily ou des garçons ? Je suis sure que la petite sera super contente d'avoir sa grande soeur pour l'aider face a ses 2 frères ! lol
M
nous avons vraiment 3 merveilles aussi jolies, les uns que les autres, qui j'espère progresserons toujours aussi bien. <br /> Mes petits poussins a bientot sans oublier Léana GROS BISOUS MAMIE ET PAPI
P
Oooh mais de rien pour les bodys... J'espère qu'ils te seront bien utiles...<br /> Superbes cette photos et ces 3 jolis sourires!!! Et je suis bien d'accord avec toi pour le puissance 1000 même si chez nous il n'y a pas de "grand" quatrième!!!! Happy 11 mois à tes loulous...<br /> Bizzz
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité