Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
1 mai 2010

Parc de la tête d'or

IMG_8478Comme je le disais dans mon message "Ralc", nosu sommes allés au parc de la tête d'or, le week end dernier, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un parc a Lyon, immense et entièrement gratuit, il y a una zoo, une roseraie, des serres, un lac, etc ... J'adore ce parc, Léana aussi, les bébés ont beaucoup apprécié, les animaux !

Il a fait tres beau et tres chaud, c'est super agréable de ressortir les tongs et les lunettes de soleil !

IMG_8449

IMG_8450

IMG_8451

IMG_8454

IMG_8462

IMG_8463

IMG_8469

IMG_8473

IMG_8478

IMG_8485

IMG_8511

IMG_8502

Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois il faudra essayer leparc de La Croix Laval à l'ouest de LYON!! très sympa aussi!!
D
Salut, très belles ces photos, cela fait rêver ce soleil.....A+<br /> Très bonne idée de demander des idées de déco pour les chambres, je fais le tri dans mes photos et te montre mes idées. En tout cas très belle chambre que léana avait. Bon courage pour cette recherche de maison, dans quel coin cherches-tu ?
S
Il à l'air super ce parc !<br /> Et ta serviette de plage à l'air immense !<br /> Bises
P
Je vois que vous aussi vous profitez du beau temps comme il se doit... C'est génial d'avoir un parc comme celui-ci près de chez soi.<br /> Bizzz
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité