Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
13 mai 2010

des chambres !

Bonjour,

J'ai commencé a pas mal cogiter sur la déco des chambres des enfants !

Léana, a choisi une deco avec des poupées japonaises (les petites kokeshis) je vais essayer de lui trouver des lanternes, et elle veut une moustiquaire au dessus de son lit.

Lily aura une déco autour de la nature, je vais essayer de lui peindre un arbre sur un mur et lui mettre des stickers oiseaux, des champignons, je vais egalement lui faire des nichoirs en cartons.

Les garçons auront du turquoise et du vert anis sur les murs (je sais pas trop comment je vais faire pour marier les 2 couleurs) et je vais leur trouver des stickers avec des extraterrestre sympa ! je cherche aussi des petites planetes que je pourrais suspendre au plafond.

Voila, c'est déjà bien avancé dans ma tête, mais, il manque la réalisation !!! si vous avez des idées deco ou objets en rapport avec ces themes, je suis preneuse !

Pour commencer notre petite série de chambres d'enfants (il est toujours possible de m'envoyer des photos !!), je vous invite chez Laetitia, sa maman fait plein de choses de ses mains, voyez vous même :

DSC04326

DSC04330

DSC04329

DSC04328

DSC04325

DSC04324

DSC04323

DSC04320

La semaine prochaine, nous irons faire un tour chez sa soeur, Mylene !

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas qui a fait cette déco mais c'est vraiment superbe....bon je rigole, il faut bien s'envoyer des fleurs quelques fois. Merci d'avoir mis ces photos. Je vois que tu as déja bien avancé dans l'idée de déco des chambres. Si j'ai des idées, je te fais signe. A+ et bonne journée
S
J'adore ce parme sur les murs !<br /> Que c'est joli...<br /> Bises et bon week end
J
J'ai une amie qui a un blog de déco (entre autres) : http://unetouchede.canalblog.com/ . Tu pourras y trouver des idées et des liens interessants ...<br /> <br /> Bon courage !
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité