Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
17 octobre 2010

la chambre de Léana

Pour commencer le tour de notre maison, commençons par la chambre de Léana :

Nous avons choisi du brun rosé et du parme pour les murs.

Au moment ou j'ai fait ces photos, je n'avais pas encore acheté toute la déco, depuis, ses étagères se sont remplis, mais je suis toujours ravie d'avoir de nouvelles idées, donc, si vous pensez a quelque chose ...

IMG_9633

IMG_9634

IMG_9635

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour tout ! Tout ce que vous faîtes pour vos chéri(e)s à chaque instant, et tout ce que vous concevez pour (et parfois avec) eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Vos enfants sont tous les 4 magnifiques.<br /> <br /> Leurs chambres sont très joliment décorées, vous avez très bon goût assurément et beaucoup d'idées !<br /> <br /> Les déguisements et gâteaux préparés sont très originaux et tellement beaux.<br /> <br /> Un grand bravo à vous !<br /> <br /> Quelle chance vous avez également d'habiter en campagne, c'est super pour eux !<br /> <br /> <br /> <br /> isamaya64, jeune maman d'une petite fée de bientôt 8 mois
L
bonsoir le brun rosé ces vous qui l avez fais le mélange ou bien vous avez acheté le melange tous fais merci de votre reponse en tous cas tres jolie bravo
D
Salut, wouaouh, elle est superbe cette chambre, j'adore ces couleurs qui vont parfaitement ensemble, c'est une vrai chambre de fille......j'ai hâte de voir les autres chambres. A+ bonne soirée
S
super, les couleurs !!
S
Jolie chambre pour une jolie demoiselle.<br /> J'avais aussi repéré ce cadre lumineux sur vertbaudet !<br /> Bises
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité