Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
7 novembre 2010

Kokeshis

Léana a découvert depuis peu, les kokeshis, et elle adore !

Alors que je surfais sur mes blogs préférés, elle était scotchée derrière moi, et elle a vu le concours que propose le blog d'herisson08, sans même savoir ce qu'il y avait a gagner, elle a demandé a participer.

Elle a fait un dessin :

IMG

et ensuite elle a voulu mettre en scene ses 3 kokeshis, donc, nous nous sommes aidé du hors serie spécial kokeshis de Manon et elle a fait ça :

IMG_9922

IMG_9925

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! (dixit ma fille Charlotte !)
P
Trop chouette son dessin, bonne chance à Léana... Lilou et Ninon aussi aiment beaucoup les kokeshis qu'elles ont découvert dans les livres d'Annelore Parot :"Yumi", "Aoki" et aussi "Kimonos", je ne sais pas si tu connais?<br /> Bizzz
S
Bravo Léana !<br /> Bonne chance
H
Pris en compte avec grand plaisir !
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité