Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
6 février 2011

toujours là !!

Bonjour a tous,

Je sais que je ne postes plus depuis longtemps sur le blog, on pourrait le croire a l'abandon, pourtant, j'ai tres envie de le poursuivre, simplement le temps me manques !! eh, oui, je vais vous donner un scoop ! en 2011, les journées n'ont toujours que 24 h !!!!!!!!!

Suite aux nombreuses personnes qui m'ont demandé des nouvelles, je vais essayer (je dis bien essayer) de le mettre a jour régulièrement.

Je vous remercie de vos messages et de vous être inquiétés pour nous !!

Voici une petite photo toute fraiche du jour, pour vous faire patienter !

IMG_0403

Publicité
Commentaires
P
Et oui, pas toujours facile de prendre du temps pour soi avec 4 enfants! En tout cas je suis contente de voir que toute ta "petite famille se porte bien et comme ils ont grandi tes 3 Loulous!!!!<br /> Bizzz
D
Ah enfin de retour, je croyais que tu nous avais quitté mais je vois que non. C'est vrai que des journées de 48h ce serait mieux mais bon malheureusement il faut faire avec 24h. Je suis contente de te retrouver, les loulous ont bien grandit. Bonne soirée A+
S
Chouette !<br /> A très vite alors ;)<br /> Bises
T
bonjour, je viens de découvrir votre blog j'ai eu des triplés en juillet et je trouve votre famille magnique!!! je voulais savoir du étiez vous??
M
Que vous êtes beaux ! Comme les petits ont grandi !!!
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité