Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léana et les triplés
Archives
17 février 2011

2 ans

Déjà 2 ans !! Le temps passe vite en général, il file quand on a des enfants !

Donc, mes p'tits bouts ont eu 2 ans le 11 février, littéralement, ils ne sont plus des bébés, mais des enfants. Enfin, pour moi, ils sont encore des bébés !

Quand, je regarde derrière moi, je vois 3 p'tits bouts qui ont bouleversé notre quotidien, qui a fait grandir notre famille, qui me comble chaque jour un peu plus.

Même si ce cap des 2 ans est le plus difficile qu'on a eu a traversé jusqu'à présent (et, non, ne me dites pas que ça sera pire après, je vis au jour le jour !!!) je ne regrettes rien, je m'émerveille chaque jour de cette richesse qu'apporte des multiples au sein d'une famille !

Mais revenons a nos moutons !! ils ont eu 2 ans !

ils l'ont fêtés d'abord a la crèche, puis entre nous, et enfin avec toux nos proches. 3 jours de fête !!

A la crèche :

IMG_9898

IMG_9897

j'avais fait un gâteau au carambar qui représentait un hérisson, j'avais vu ça sur le site de shalima bricole, il y a très longtemps !! ça rendait bien !! Quand ils l'ont vu, les petits ont poussé des p'tits cris, et Loan ah dit "oh, beau !!!"

IMG_9894

A la maison :

Le jour de leur anniversaire, on a attendu que Léana sortes de l'école, puis ils ont soufflés leur 2 bougies sur un p'tit cake, ensuite ils ont ouvert leurs cadeaux !

IMG_9905

IMG_9907

IMG_9912

IMG_9918

IMG_9923

IMG_9926

IMG_9934

IMG_9939

IMG_9945

Le lendemain, tous les parrains-marrainesparrains-marraines avaient répondu a notre invitation pour souffler une 3 ème fois les bougies !!

Nous avions un peu décoré la maison pour l'occasion, j'avais suspendu des boules remplis de bonbons, une idée, jolie et originale vu chez Caroline de la petite tribu !

Léana a mis la table toute seule, c'était très jolie et bien aligné !

Puis j'avais fais un gâteau en forme de 2 qui représentait un circuit de voitures, puis 3 petites voitures "sculptées" dans des mini cake, puis recouvert de chocolat. le rendu était sympa !

IMG_9951

IMG_9952

IMG_9953

IMG_9955

IMG_9957

IMG_9950

IMG_0104

IMG_9966

IMG_0127

IMG_9985

IMG_9993

Merci a tous, c'était une chouette journée !!

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire enfin non bons zanniversaires à vos loulous.... quelle journée j'imagine
J
Bravo !! 3 anniversaires x 3 !! Ça devait être intense, mais que de bonnes idées sur ces photos !! Bon anniversaire !!
P
C'est avec un peu de retard que je suis un très bel anniversaire à tes 3 z'amours...<br /> Bravo pour les gâteaux (j'adore le 2!) ils sont superbes!!!<br /> Bizzz
M
Oups, j'ai râté la date.<br /> Joyeux anniversaire à tes petits bouchons !<br /> C'est vrai qu'ils deviennent vraiment "enfants" !<br /> En tout cas bravo pour les gâteaux !
A
mon chéri a bientôt 28 ans et... adore les hérissons! Il n'y a pas d'âge pr avoir de beaux gâteaux :) merci pr l'idée!<br /> <br /> L'idée des bonbons dans les boules transparentes est sympa à retenir aussi!<br /> <br /> un petite question.. comment as tu fait ton 2? je crois avoir deviné mais je ne suis pas sûre...<br /> <br /> merci pr ton partage :)
Léana et les triplés
Publicité
Newsletter
Publicité